Super randonnée faite le 11 août 2021, très bien fléchée, pour découvrir les différents sources et lavoirs de la région. Très agréable, à refaire !
Qui êtes-vous ?
- Sophie
- Noisy le sec, Saint-Amand-en-Puisaye, Nièvre, France
- Ex-salariée Kodak Créteil 2006.
Affichage des articles dont le libellé est route. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est route. Afficher tous les articles
Inscription à :
Articles (Atom)
