Super randonnée faite le 11 août 2021, très bien fléchée, pour découvrir les différents sources et lavoirs de la région. Très agréable, à refaire !
Qui êtes-vous ?
- Sophie
- Noisy le sec, Saint-Amand-en-Puisaye, Nièvre, France
- Ex-salariée Kodak Créteil 2006.
Affichage des articles dont le libellé est paysage. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est paysage. Afficher tous les articles
mardi 17 août 2021
dimanche 7 mars 2021
samedi 31 décembre 2016
Inscription à :
Articles (Atom)




















