Qui êtes-vous ?

Noisy le sec, Saint-Amand-en-Puisaye, Nièvre, France
Ex-salariée Kodak Créteil 2006.

dimanche 11 janvier 2009

Les vraies dernières ...

... cartes de voeux et enveloppes handmade que j'ai envoyées à mes " amis " ! Car l'année prochaine, ce sera carte de voeux électronique pour tout le monde !
Même pas un petit merci pour la moitié d'entre elles, à croire que mes cartes ne sont pas arrivées ou que je ne suis vraiment pas intéressante en tant qu'amie ou que les gens sont complètement blasés et que l'amitié ne veut plus rien dire !
Désolée pour ce post amer mais voilà, j'en ai gros sur la patate ...

Aussi, je voudrais remercier toutes celles "rencontrées " via internet, qui ont pris quelques secondes pour me souhaiter une bonne année en m'envoyant un mail ou une carte.

Big Thanks to :

Kayoko ( the sweetest japanese Etsy buyer in the world !! )
pesql ( the sweetest french Etsy buyer in the world !! )
Pascale chic so chic http://chicsochic.canalblog.com/
Nadège ( un des blogs les plus intéressants et très, très bien écrit http://nabefabric.blogspot.com/ )
Mélodie ( adorable Ebayer !! )
Sybil ( adorable Ebayer !! )
Emmanuelle de Belgique dont l'enthousiasme est communicatif !!
Lucilla ( the sweetest italian Flickr girl in the world !! )
Agnès back to Marseille !

Aucun commentaire: