Qui êtes-vous ?

Noisy le sec, Saint-Amand-en-Puisaye, Nièvre, France
Ex-salariée Kodak Créteil 2006.

jeudi 1 janvier 2009

Stylos et Bonne année !!



Voici mes stylos favoris, et ma nouvelle obsession !! Pas facile de trouver des stylos vintage, chez Emmaus je n'en vois quasimment jamais ou alors au rayon bijoux uniquement, en plaqué or ou autre... Enfin, jamais de stylos moyen ou bas de gamme comme les miens, que sont-ils devenus ?

Sur Ebay, il y en a de beaux mais c'est un peu cher pour moi !

Vivement le printemps et le retour des vides-greniers !

My new obsession are vintage pens, pencils and fountain pens, not easy to find ! The Ebay ones are beautiful but a little expensive for me, i'll wait the next garage sales in springtime !

1 commentaire:

ATELIER NABEFABRIC a dit…

Je te souhaite tous mes vœux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année.
Je suis fan de l'ensemble bébé que tu as choisir chez H&M trop mimi :)