Qui êtes-vous ?

Noisy le sec, Saint-Amand-en-Puisaye, Nièvre, France
Ex-salariée Kodak Créteil 2006.

mardi 20 janvier 2009

The White Stripes influence.



Découvrez The White Stripes!


My favorite band and song !
My favorite car too !
The first earrings i have made with 925 sterling silver leverback earrings and glass mushrooms, available at www.madeinfrance.etsy.com .

1 commentaire:

Achille[la petite]Marmotte a dit…

alors toi aussi tu es fan des fiat 500.
dis donc, on était faites pour se rencontrer et faire de jolies choses ensemble !!
dès que mon site me le permet, je m'en offre une (vieille mais pas trop qd même )et je me ballade toute la journée avec (ce sera pour la bonne cause, vu que je ferai ma pub dessus !!!)
Promis, si tu viens en Belgique, on ira faire un tour ensemble ;-)