Qui êtes-vous ?

Noisy le sec, Saint-Amand-en-Puisaye, Nièvre, France
Ex-salariée Kodak Créteil 2006.

lundi 14 janvier 2008

Super Lundi !

Ma semaine parisienne se termine, je repars dans ma campagne demain. Aujourd'hui, j'ai fait le plein de fripes aux Puces de Montreuil, j'ai hate de les mettre sur Ebay pour voir ce que ça donne.
J'ai appris hier l'ouverture d'un tout nouvel Emmaus Porte d'Orléans ouvert uniquement le samedi, vivement le mois prochain que j'aille y faire un tour !!
Ce soir, super soirée télé en perspective, M6 pour commencer puis Ugly Betty que j'attends depuis si longtemps sur TF1 !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je ne savais pas que tu avais ouvert un blog, je te connaissais via Flickr. Je suis allé au Emmaus porte d'Orléans la semaine dernière, je n'ai pas vu grand chose mais il y avait un monde dingue, je crois que c'était l'inauguration.

Anonyme a dit…

Mais qui es-tu, Bénédicte ?
Je retourne sur Paris demain et j'avais complètement oublier ce nouvel Emmaus, merci de m'y faire repenser, je vais y faire un tour dès samedi !