Qui êtes-vous ?

Noisy le sec, Saint-Amand-en-Puisaye, Nièvre, France
Ex-salariée Kodak Créteil 2006.

mardi 15 janvier 2008

2 moulins marrons + 1 moulin rouge



Voilà, ma petite semaine parisienne est terminée, je suis de retour à la campagne.
A Paris, je suis allée dans un quartier un peu inconnu pour moi car très touristique, la Butte Montmartre. Eh bien, j'ai vu des choses incroyables comme ces 2 moulins presque identiques séparés seulement par quelques mètres, le fameux Moulin de la Galette et sa réplique un peu délaissé. Si on ajoute le Moulin Rouge pas très loin non plus, ça fait beaucoup de moulins dans un petit périmètre, je n'en reviens toujours pas !!
J'ai fait plein de photos, de quoi tenir jusqu'au mois prochain, j'espère que le temps sera enfin clément car pas facile de faire des photos par ce temps gris et pluvieux.
Ca fait un an maintenant qu'on habite à la campagne et que mon ami Jean et moi ne travaillons plus, cette année 2007 est passée si vite... et notre maison Renée n'est toujours pas finie;
En gros il reste la cuisine et la salle de bain à peindre et carreler, je dois avouer que j'appréhende la salle de bain et la " construction" du plancher, j'ai déjà fait une tentative avec des planches d'agglo hydrofuge pas du tout satisfaisante.
Enfin, avant tout ça, il faut peindre le couloir, cette semaine surement !

Aucun commentaire: