Qui êtes-vous ?

Noisy le sec, Saint-Amand-en-Puisaye, Nièvre, France
Ex-salariée Kodak Créteil 2006.

jeudi 21 juin 2012



Hier, j'ai enfin dégusté une glace Alberto, achetée rue Mouffetard. C'est vrai que le choix des parfums est impressionnant et original : pavot-coquelicot, Paris-Brest, Kinder Bueno, Galak, rose ancienne...J'ai choisi Paris-Brest ( très bon )  et café ( bof ), je trouve que le goût n'est pas assez puissant, je préfère Berthillon. Peut-être aussi à cause de la forme de la glace, c'est joli mais où est le plaisir de la dégustation ? Hier, il faisait 22, 23° à Paris et au bout de 3 minutes, ma glace commençait à fondre et j'en avais plein la main ( et le sac ! ). Avec ce genre de cornet en forme de rose ( Amorino le fait aussi je crois ), pas de plaisir, il faut engloutir la glace fissa sous peine de s'en mettre partout.
L'originalité de la présentation ne met pas en valeur la qualité du produit ! La vendeuse met plus de temps pour préparer le cornet et moi la cliente, j'ai taché mon sac. La glace était sûrement très bonne mais je ne retiens que les désagréments.

Aucun commentaire: