Qui êtes-vous ?

Noisy le sec, Saint-Amand-en-Puisaye, Nièvre, France
Ex-salariée Kodak Créteil 2006.

mercredi 29 avril 2009

50's shoes


Une nouvelle paire de chaussures 50's vient enrichir ma collection, je ne pouvais pas résister à la petite Tour Eiffel argenté sur la semelle intérieure !
A new pair of 50's shoes for my collection, i couldn't resist to the Eiffel Tower on the inside sole ! Thrifted 1€ near Paris !

3 commentaires:

la carte postale a dit…

Bonjour ,merci pour ton petit message..;et oui je n'achete que des objets que j'aime et je me depeche de les vendre de suite car s'ils font un séjour un peu long à la maison ,je ne peux plus les vendre... enfuin comme j'ai le virus de la chine depuis que j'ai 15 ans et ça fait 30 ans... Je ne peux pas non plus tout garder... Bon ça m'a fait plaisir ton petit message...à plus... Isabelle

Kaylovesvintage a dit…

very nice

ATELIER NABEFABRIC a dit…

elles sont trop mimi. J'étais aussi à la brocante à Donzy, c'est dommage, on y a pas pensé.