Qui êtes-vous ?

Noisy le sec, Saint-Amand-en-Puisaye, Nièvre, France
Ex-salariée Kodak Créteil 2006.

lundi 17 novembre 2008

Urbin et Rose.


Bon, mon blog désertique doit bien intéresser quelqu'un, puisque j'ai eu environ 1000 visites en quelques mois, quel dommage que si peu de gens me laissent de commentaires...

Alors que ça fait 2 ans que j'habite à Saint-Amand, j'ai quand même poussé la porte du cimetière et fait quelques photos, et j'ai eu cette idée lumineuse, partir à la recherche de la plus vieille tombe du cimetière ! Je précise que la photo ci-dessus n'est pas la plus vieille tombe mais je l'aime beaucoup ! J'ai hate d'y retourner mais j'ai toujours des trucs à faire dans ma maison et la nuit arrive si vite en hiver...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est rigolo (enfin si on peut dire...), Urbin écrit de cette façon).
J'ai toujours un peu la frousse des cimetières (à mon âge ! graveyards still freak me out...)
J'ai vu des croix comme ça près d'une petite chapelle, il n'y a pas longtemps, mais je n'ai pas osé les prendre en photo, elles sont touchantes je trouve...
Je passe régulièrement mais je ne commente pas toujours, pas trop de temps (et toujours pas allée chez Emmaüs, mais je crois que je tiens le bon bout...). A + Sophie !

Unknown a dit…

j'aime bien ta façon d'écrire et la photo que tu as pris, ctte tombe est belle (c'est bizarre de dire ça mais c'est vrai). je viens juste de découvrir ton blog, vivement le prochain article!

Anonyme a dit…

Ah...ça c'est du compliment !
Merci, merci beaucoup minopokanpe !