Qui êtes-vous ?

Noisy le sec, Saint-Amand-en-Puisaye, Nièvre, France
Ex-salariée Kodak Créteil 2006.

lundi 6 octobre 2008

Vide-greniers Bitry

Un temps affreux mais il en faut plus pour me décourager d'aller dans ce vide-greniers traditionnellement pas mal !
Voici ce que je n'ai pas acheté, un chapelet en nacre avec son petit "rangement", 10 euros, je n'ai même pas essayé de négocier car on est trop loin du prix maximum que j'étais prête à mettre, radine que je suis !



Voici une partie de ce que j'ai acheté, des bijoux en argent et en verre ( pas en plastique, hein ! ) :

Bitry ( 58 ) se trouve à 4,5 km de mon village Saint-Amand et j'avais dit à Jean : " On y va en voiture mais tu rentres tout seul, il faut que je marche car ça ( mon poids !! ) devient dramatique ". Eh bien, je l'ai fait en 56 minutes, j'avais quand même un couteau à portée de main car entre les chiens, les pervers ( Emile Louis, Michel Fourniret...sont passés dans la région ), les chauffards, les chasseurs...C'est pas évident de marcher seule sur les routes de campagne.

Evidemment, pendant que je marchais, j'ai croisé nos voisins en voiture qui ont surement cru que je m'étais embrouillée avec Jean et qu'il m'avait planté là en pleine campagne ! Notre réputation est faite !

1 commentaire:

Unknown a dit…

les voisins ont du jaser ;) pas de chance pour moi au dernier vide grenier, que des horreurs 90's... on verra bien ce dimanche ! Si je ne suis pas encore allée chez Emmaüs, c'est que les travaux ne sont pas encore finis... bientôt...