Qui êtes-vous ?

Noisy le sec, Saint-Amand-en-Puisaye, Nièvre, France
Ex-salariée Kodak Créteil 2006.

mercredi 18 juin 2008

Pas inspirée...




Je suis un peu déçue par mon safari photo dans le 19ème arrondissement de Paris, j'ai fait plein de photos mais je ne suis pas du tout satisfaite du résultat, peut-être à cause de la lumière...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et en les retravaillant un peu ? Quelquefois ça donne des résultats surprenants

Sophie a dit…

Bonjour fidèle lectrice !
Merci pour ton commentaire !
" Retravailler " dis-tu ? J'aime pas du tout ça, je trouve que c'est trop facile de faire de belles photos sinon !!!
Rarement, j'éclaircis ou assombris avant de prendre la photo mais je ne recadre et trafique jamais , pas question.
Si ma photo ne reflète pas une réalité ( ce que je vois avec mes yeux ), je n'aime pas.
Ce jugement est uniquement valable pour mes photos, bien sur !
Ah, je suis une indécrotable maniaque et ronchonneuse, désolée !

Anonyme a dit…

je suis du même avis, je ne retouche pas les miennes non plus, mais il m'est arrivé de jouer avec les réglages sur certaines qui étaient loupées(foutu pour foutu, hein ;)), et même si elles ne reflètent pas la réalité ça donne parfois des résultats amusants.