Qui êtes-vous ?

Noisy le sec, Saint-Amand-en-Puisaye, Nièvre, France
Ex-salariée Kodak Créteil 2006.

vendredi 9 mai 2008

And the winner is....



...Auberge Nicolas Flamel !!!!


Après 2 semaines d'intenses activités touristiques dans la capitale, musées, restaurants, boutiques, je crois pouvoir dire que Paris craint vraiment et que l'accueil réservé aux touristes est abominable.


Avant de ronchonner en détail dans les prochains jours, je voudrais dire tout le bien que j'ai pensé de ce restaurant " Auberge Nicolas Flamel ", cadre enchanteresque, cuisine délicieuse et serveuse divine, souriante et bilingue !!!!


Ce restaurant est situé dans la plus ancienne maison de Paris, 51 rue de Montmorency 75003. Nous y sommes allés un samedi midi, idéal car peu de monde. Le décor et la vaisselle sont dignes d'un très grand restaurant, les verres brillent comme je n'en avais jamais vu briller, les chaises médaillons avec accoudoirs et une grande table pour 2 sont très confortables. Nous avons eu droit à une entrée gratuite car il manquait de saumon pour nous faire le plat du jour, nous avons eu du canard à la place, très bon ! Petits pains tout chauds ! Et dessert nirvanesque !!


Ce restaurant n'était dans aucun des 2 guides que j'avais achetés, le Routard et Gault-Millau, c'est donc le pur hasard qui nous a conduit là-bas !

1 commentaire:

armêl s'en mêle a dit…

Je viens de découvrir ton blog et je me suis promenée dans ta galerie de photos flickr et j'ai adoré.
A bientôt