Qui êtes-vous ?

Noisy le sec, Saint-Amand-en-Puisaye, Nièvre, France
Ex-salariée Kodak Créteil 2006.

jeudi 27 mars 2008

Pretty little things !!


J'ai trouvé une petie soeur à ma suspension bleue, la lumière émise est toujours aussi bizarre, ça fait tout jaune dans le couloir !!! Mais elles vont si bien ensemble, impossible de les séparer maintenant !!!

5 commentaires:

Diacritique a dit…

Extra ! J'aime beaucoup l'association des deux. Du coup, si j'ai bien compris, la bleue ne finira pas sur ebay...? Elle a eu chaud !

Sophie a dit…

Merci pour ta visite !!
J'ai vraiment apprécié ton blog et surtout tes gouts musicaux, ça dépote !!!
Je crois que The Kills est en train de devenir un de mes groupes préférés !

Sandrine for Neëst a dit…

Hououou...elle est très jolie cette suspenssion ! C'est drôle, j'avais la même dans ma cuisine en rouge quand j'étais toute petite !

Sophie a dit…

piou, merci pour ta visite !
J'espère que la lumière était plus sympa dans la cuisine de tes parents avec une suspension rouge !

Basile a dit…

Très belle 1e photo
Basile