Qui êtes-vous ?

Noisy le sec, Saint-Amand-en-Puisaye, Nièvre, France
Ex-salariée Kodak Créteil 2006.

mardi 5 février 2008

Les gens sont gentils !

Que de gens différents j'ai vu en 5 jours, et tous A-DO-RA-BLES !!!

Tout d'abord, mon amie Estelle et sa toute jeune Clélia, c'était la première fois que je tenais un bébé dans mes bras, séquence émotion garantie !

Puis une première livraison en live Ebay avec une adorable acheteuse Céline, elle m'a payé un café crème et on a papoté, vraiment trop gentille.

Et lundi, une autre rencontre ebayesque à 11h avec Sybil, très sympathique. Puis vers 17h, alors que j'étais dans le bus 96, je reçois un coup de fil de Sybil, juste pour me dire qu'elle est ravie de son achat et pour me remercier une fois de plus ! Très émue je fus ! C'est bien la première fois qu'une acheteuse Ebay me passe un coup de fil pour me remercier, ça m'a fait super plaisir !!

Finalement, c'est sympa de remettre les objets que l'on vend en main propre, je le referai . En espèrant rencontrer de charmantes personnes comme Sybil et Céline...

Sans oublier la splendide et pétillante Pascale et son somptueux manteau vintage, quelle belle journée que ce lundi !

Ce mardi, je suis rentrée dans ma campagne mais pas sans une halte chez Emmaus Charenton, un de mes préférés en région parisienne. Je vous montrerai mes achats dans les prochains jours.

1 commentaire:

. a dit…

Très touchée de ce gentil souvenir… Sympa… Une bien belle journée, en effet… Et bravo pour ton blog, qui est très abouti je trouve et vraiment à ton image ! Bravo ! Bravo ! bravo… On en veut plus…
Mille bises sémillantes
Pascale
xoxo