Qui êtes-vous ?

Noisy le sec, Saint-Amand-en-Puisaye, Nièvre, France
Ex-salariée Kodak Créteil 2006.

jeudi 14 février 2008

Emmaus encore et toujours....



Voici les 2 grosses choses que j'aurais pu acheter chez Emmaus samedi dernier.

Oublions la banquette ( Habitat ? ) avec ses rangements lattéraux, pas de place pour elle !

Mais à ma grande surprise, mon ami Jean ( qui n'est pas un grand fan du Emmaus Style comme moi !!! ) trouve la table très bien et même mieux que celle qu'on a actuellement !
Du coup, je vais peut-être y retourner samedi rien que pour elle !

To be continued ( à suivre ) !!

6 commentaires:

Pascale a dit…

C'est vrai qu'Emmaus est une mine d'or pour celui qui aime chiner.

Anonyme a dit…

As-tu acheté cette table ?
Si c'était Emmaüs de chez moi, c'est sur, je l'aurais immédiatement achetée car c'est exactement celle que je recherche ! ronde, blanche, un pied assez sobre mais stylé et rallonge.

Sophie a dit…

Bonjour Cécile,
Eh non, je ne l'ai pas achetée...
Dans quelle région habites-tu ? Je fréquente pas mal les Emmaus de la région parisienne, mais aussi ceux de Pontigny ( 89 ), Magny-cours ( 58 ), Neuvy sur Loire ( 58 ) et Ormes ( 45 ), si j'en vois une dans ce style, je te préviens.

Anonyme a dit…

Oups, je suis à Toulouse !
Mais mon Emmaüs est immense et j'espère un jour en trouver une aussi parfaite ...
En passant bravo pour ton flickr ! d'une richesse (pas dans le sens sous-sous...) hallucinante, avec de vrais choix de passionnée (pas frime et bobo, quoi...).
:))

Sophie a dit…

Cécile, bonne chance pour ta table et merci beaucoup pour tes compliments qui me vont droit(s) au coeur ! A bientôt !

Anonyme a dit…

Chez un ami, je recherche mon Flickr et tombe sur ton blog.

Juste pour pub ;-) :
http://www.flickr.com/photos/23596000@N05/